Ch@rly Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Bonjour, J'ai un double problème. J’ai des application qui se lancent seules en arrière plan, alors que je n'en ai pas l'utilité. Je les vois avec Battery Doctor 4.20 de CM Par exemple : Hangouts, Thème, MyPhoneExplorer, MOCALite,.... --> Comment bloquer des applications et empêcher leur lancement auto A contrario, l’application des mails native, ne se lance pas autrement que manuellement, même si je choisis de collecter mes mails en push. J'ai essayé de mettre cette aplicatiôn en mode protégé, mais elle ne figure pas dans la liste. --> Comment faire en sorte que l'application mail soit toujours active Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Alors, que tu aies des applications en arrière-plan, même non demandées, c'est normal. Disons plutôt que sans être normal, ça se passe comme ça sur Android et sur tous les appareils. Même avec un killer, ça revient tout de suite. Pour ton appli mail, la synchro est activée dans les paramètres? Oui, je pense. Dons tu devrais recevoir des notifications de tes mails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch@rly Posted April 1, 2015 Author Share Posted April 1, 2015 Je sais que c'est comme ça dans Android, mais quand je lance Battery Doctor, il me récupère quand même 2h d'autonomie.... Oui, pour les mails la synchro est activée. Si je lance l'application manuellement, cela fonctionne. Mais parfois, le système me la kill et elle ne redémarre pas en auto à la prochaine synchro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Essaye une autre appli mail pour voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch@rly Posted April 2, 2015 Author Share Posted April 2, 2015 tu en as une à conseiller ? Car sinon celle en native est pas mal à part ce problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 (edited) J'utilise Aquamail depuis longtemps. Très bien. https://play.google.com/store/apps/details?id=org.kman.AquaMail Edited April 3, 2015 by abel06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts