Aller au contenu

Compatibilité coques - GS4 Black Edition


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je compte acheter un Galaxy S4 Black Edition d'ici quelques jours, et je me demandais si il était compatible avec toutes les coques et accessoires pour GS4 vendus par Samsung (S View Cover, Flip Cover ...) car on voit bien que la coque du Black Edition n'est pas la même que celle du GS4 classique.

 

Merci d'avance.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Alors déjà je ne sais pas si quelqu'un va prendre de sont temps pour te répondre. Alors, moi aussi j'ai un Galaxy S4 Black édition. Et j'ai commandé une S View Cover et un Flip Cover ( Pour S4 normal), et ils s'adaptent parfaitement. Pour info, les deux remplacent la coque arrière d'origine.

La j'ai commandé une coques en caoutchouc pour aussi S4 normal, je verrai si les formes sont pareilles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Donc je vais pouvoir acheter le cache batterie d'origine du S4 normal, car j'ai peur de ne pas aimer celle du Black Edition.

Encore merci pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pas le bon endroit pour en parler, je me demandais également si le S4 Black Edition avait reçu Lollipop comme le S4 normal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...