fafane84 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Salut à tous ! Mon S4 i9505 n'est pas rooté, mais serait-il possible via le recovery ou autrement de faire un backup complet de ma rom actuelle ? Comme j'envisage de faire la màj OTA vers Lollipop, j'aimerai prendre un max de précautions au cas où je serai déçu par cette version. Merci d'avance pour vos bons conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Salut. Tu peux installer un recovery custom si tu veux une sauvegarde complété de ta ROM. C'est le seul moyen a ma connaissance de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 Oui effectivement j'ai longtemps utilisé CWM sur mes anciens mobiles, mais je n'ai pas l'intention de rooter le S4 pour l'instant. Donc cela semble impossible sans root, c'est çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Le root et le recovery n'ont rien a voir. L'un est possible sans l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.