romano14 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour à tous. Mon Smartphone est en panne (écran noir) j'en ai donc acheté un nouveau et je souhaiterais récupérer les données d'applications et autres pour les réinjecté dans mon nouveau smartphone. Sur celui en panne j'ai récupéré la carte ùSD (je n'ai rien touché aux données de celle-ci), j'ai accès à la mémoire interne en l'allumant et en le branchant en USB au PC. Quelqu'un pourrait m'aider à récupérer les données (essentiellement d'une appli de consommation de carburant) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecrou Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Regarde si tu as un répertoire correspondant à l'application. Il se peut que les données soient stockées en base de données. Le mieux est de demander aux développeurs de l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano14 Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 Je n'ai pas de répertoire au nom de l'appli. Ni sur la SD ni sur la mem interne du phone. J'ai contacté le dev de l'appli, j'attends une réponse. Je dois envoyer demain mon phone en panne pour SAV. Je vais copier le contenu de la mémoire interne avant envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.