schousky Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Beau boulot les gars ! J'attends le tuto, en espérant que ça fonctionne. J'y connais rien en xml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macoma Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 J'ai modifié les deux fichiers mais pas eu l'occasion de tester en condition En tout cas pas de bootloop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju9134 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour, Grace à ce post, j'ai effectué le changement de fréquence comme proposé ci dessus et c'est effectivement bien mieux !Je trouve que ça sature moins ! (J'écoute de la techno donc bon ...) Auparavant, même éloigné des enceintes ça grésillait; tandis que la je trouve ça plus clair. J'attend confirmation de votre côté, vérifier que ce n'est pas dans ma tête ^^ Bonne journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Sinon quelqu'un a tester l'enregistreur vocal ? Il y a des modes dessus peut etre que le mode concert est pas mal est donc que le software prend deja en compte un traitement de son pas mal qu'il faut juste etendre a la video ? Enfin tout ca me depasse :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 @@macoma Alors, alors ? As tu pu faire de nouveaux tests ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macoma Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Euh je suis allé en boie jeudi dernier mais j'étais un peu rond j'y ai pas pensé Pour la musique chez moi donc a un niveau inférieur j'ai pas vu de différence flagrante J'entre en révisions donc je ne sais pas quand je pourrai réessayer :p Mais promis je reviendrai 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macoma Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 La beta lollipop résoud elle le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 @@macoma on ne sait pas encore, elle sera distribuer au plus tôt vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 @@macoma on ne sait pas encore, elle sera distribuer au plus tôt vendredi. Non c'est demain au plus tôt normalement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 @@Whitespirit² Petite erreur de ma part désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Donc prendre 30s d'un set de 30 min c'est perde son temps ? Merci le sociologue mais ça répond pas au sujet :( Même un iPhone 4S d'y à 4 ans fait mieux La solution c'est que j'achète un smartphone supplémentaire pour les vidéos en environnement bruyant ? C'est un problème software. Va dans le dictaphone, dans les réglages tu choisis l'option concert et donne nous le résultat. C'est juste que Apple a développer cette fonction et pas Honor. La solution? Pries pour que un développeur ou Alexis remonte le problème, appel le service client. Moi je te conseillerais d'acheter un petit caméscope. Je comprends pas comment tu peux espérer faire des photos et vidéos de qualités avec un portable. Tu auras beau avoir le meilleur du moment, les capteurs sont tellement petits qu'il ne peuvent pas capter autant de lumière qu'un appareil photo. Un téléphone ça n'arrivera jamais à la cheville d'un appareil photo même compact! Avec un petit caméscope, pas besoin d'emmener ton portable, tu pourras filmer tout le concert sans problème avec une qualité d'image au top! (Je te parle pas des Mpixels mais de la réactivité de l'image dans les endroits sombres comme une salle de concert). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macoma Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 J'ai échangé mon honor 6 pour un Galaxy S5 Plus qui a le même capteur que le Note 4, la qualité audio en boite ou autre est parfaite Honor à chié la dessus Même la balance des blancs en photo est nase tout ça parce que le développement logiciel est nul malgré un bon capteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 J'ai échangé mon honor 6 pour un Galaxy S5 Plus qui a le même capteur que le Note 4, la qualité audio en boite ou autre est parfaite Honor à chié la dessus Même la balance des blancs en photo est nase tout ça parce que le développement logiciel est nul malgré un bon capteur... Il existe pas d'applis tierces pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macoma Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Non c'est une question de pilotes Pour la balance des blancs oui Pour le son limite utiliser un micro externe mais bon quelle idée ? J'espère que le Honor 7 n'aura pas ce défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 J'étais en festival ce week-end. J'étais très loin de la scène sur une roue à 30 mètres du sol et le son est tout brouillé. Tu as raison, impossible de faire une vidéo avec de la musique.. J'ai pas testé le dictaphone en mode concert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 @@Emile4416 a remonté pour les bugs de beta si ce n'est matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 @@Emile4416 a remonté pour les bugs de beta si ce n'est matériel. On fait ça ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 @@Emile4416 juste ici tu peux créé un topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.