M@tt59 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour est ce que qqn sait à quoi correspond l'icône de l'horloge rouge dans mon menu SMS à côté de mon contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Ca doit être l'icône de présence des contacts Google Talk: - Vert: Présent. - Orange: Absent. - Rouge: Occupé. - Gris: Déconnecté. Sinon un conseil, floute le texte des messages quand tu diffuses ce genre de capture d'écran ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Hum hum hum... Bon je m'abstiens a poster des truc obscènes lol ! Modifié 2 avril 2015 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@tt59 Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 OK merci, mais comment je fais pour supprimer cet icône? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Tu as peut-être l'appli google talk ou hangouts sur ton tel. Tu peux déjà commencer par les désactiver dans la liste des applis. Modifié 2 avril 2015 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@tt59 Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 Je viens de faire mise à jour vers Android 5 et plus le PB! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.