Aller au contenu

Recommended Posts

Moi ce qui me fait peur c'est que avec l’architecture Intel il n'y ai pas autant de possibilité qu'avec ARM, et que nous ne pouvions pas faire autant de chose mais je pense que nous ne pourrons le savoir que dans quelques semaine voir mois.

Je suis adepte de l'optimisation, type xposed mais déjà sur lolipop c'est pas finalisé il me semble.

Et le Root j'ai aucun retour pour le moment, on m'a fait passez un lien dans l'autre topic mais je suis méfiant des articles, j'irai voir sur Xda a réception de mon tel.

A l'heure actuel : Aprés quelque recherche sur Xda, Pas de rom custom ou de Root et aucun sujet dans la section dev

Mais Asus a livrée les codes sources du Kernel et mis les Zip des ROM et les drivers Usb.

C'est aussi du au fait que pour le moment peu voir aucun devellopeur competant n'a eu le tel entre les mains.

Wait and see

Modifié par sos_k91

J'ai vu qu’un dev avait deodexé la rom et que les app tournais sur d'autre rom type CM11 c'est plutôt cool.

Je pense que pas mal de monde va se penché sur le sujet !

Surtout que le produit à l'air d’intéresser pas mal de monde avec son prix attractif, ce qui je pense pourra tenter les développeurs à fournir des ROM et autres tools.

Perso, sans aller sur du CM, si on peut avoir la ROM d'origine optimisée, sans bloatware et avec les app Asus installable à sa guise je dis pas non.
Meme si dernièrement je reste sur les ROM stock tant que ça fonctionne. On se prend plus la tête, on a les OTA etc.

Moi je prefere les Rom pure, j'aime pas les surcouches, mais a voir je ne connais pas ZenUI, mais il est clair que je ne mettrait pas CM...

C'est juste que c'est bien ca avance !

Après oui j'aimerais une rom pure avec exposed (le top pour moi)

Je trouve ZenUI excellent avec des petits plus sympa par rapport aux autres surcouches et inspirées des nombreuses appli de customisation. Par exemple ZenUI est compatible avec les packs d'icones fait pour Nova Launcher.

Après il y a toujours des applis inutiles pour certains, utiles pour d'autres etc. mais toutes les appli pré-installées sont désactivables.

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...