Aller au contenu

[Résolu] [SMA] -150 € - DUAL SIM - INTERNET


Recommended Posts

*Budget150 € maxi
*Type d'achat: Neuf
*Taille d'écran: 4,7 a 5,2 pouces
*Utilisation:  Internet ; SMS ; Partage de connection Wifi ; GPS
*Critères principaux:   DUAL SIM ; Assez fluide ; 16 go de ROM pour y stocker des cartes GPS et quelques jeux
*Import:   Vendu par un site francais, dans tous les cas, et en francais (pas d'interface en anglais ou en chinois)
*Bidouille:  Non
*Pour combien de temps:  2 ans sans doute
*Marque à éviter:
-

 

Bonjour,

 

Je cherche un smartphone double sim (indispensable) avec une sim pour les appels et les SMS et l'autre SIM pour la DATA (3G/4G) avec possibilité bien sur de choisir a partir de quelle SIM on fait quoi ; l'usage principal de ce smartphone sera GPS ; mini tablette (internet) et partage de connection Wifi pour un ordinateur. Je ne souhaite pas mettre très cher, c'est un deuxième smartphone ; donc le moins cher possible ; 16 Go ROM souhaité pour y stocker des cartes de France GPS (type Mappy GPS ou Here).

 

Merci de vos conseils ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vois que tu veux absolument un site français pour l'import, Phonedroid est surement le plus fiable. 

 

En tout cas, je déconseille fortement Sciphone que tu pourrais penser comme fiable mais en cas de soucis contrairement à FrAndroid, ils ne sont pas fiable au niveau SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...