Babaorum Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour à tous, Je suis en config. full stock. (j'attends la M.A.J Lollipop) J'ai tenté d'associer une photo à un contact, mais la dernière fenêtre "contact" est vide. Je passe par "Galerie", je choisis une photo, je prends l'option "Définir comme", ensuite je choisi l'icône "Photo du contact" et la page suivante "Contact" est vide (aucun contact) ! Vu qu'il n'y a aucun topic sur mon problème, je dois être le seul à l'avoir et donc, il doit y avoir un truc que j'ai loupé. Je précise que tous mes contacts sont sur la SIM. Merci par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi2000ez Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour Je pense que les contacts sur SIM ne prennent pas les photos. Tes contacts doivent être sur ton compte gmail pour accepter les photos. en tous cas c'est comme ça chez moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour Je pense que les contacts sur SIM ne prennent pas les photos. Tes contacts doivent être sur ton compte gmail pour accepter les photos. en tous cas c'est comme ça chez moi. Oui, c'est exactement ça Si tu essais de créer un nouveau contact depuis l’application Contact et que tu choisi de l’enregistrer sur la carte SIM, tu n'as plus la possibilité de choisir la photo pour ce contact. La solution est d'utiliser Gmail (ou autre) pour synchroniser tes contacts ou bien de tous les passer directement sur la mémoire du téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaorum Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Merci à vous 2 pour la soluce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.