bubu057 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si les sujets ont déjà étés traités mais je ne suis donc pas tombés dessus. Voilà, heureux nouveau possesseur d'un moto g2 dual sim 3g. Je me demandais comment on pouvais installer nativement les app sur la carte de afin d'éviter les problèmes et messages de mémoire. Enfin, lorsque la rotation de l'écran est activé, même le bureau et le tiroir d'app tourne. Comment faire pour garder la rotation active mais pour bloquer le bureau ? Il me semble qu'avant il y avait une option. Merci pour vous réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour, À ma connaissance il n'y a pas d'options pour installer nativement les app sur la sd, il faut rooter le téléphone pour cela... Sinon pour la rotation il n'y avait pas l'option de rotation du bureau tout court sous kitkat. Pour visiter la rotation du bureau sans pour autant bloquer les app, il faut un launcher alternatif du genre nova launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.