YukiNagato Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, je viens poster ce sujet parce que je commence à m'inquiéter un peu. En fait mercredi dernier j'ai commandé un HTC Desire avec forfait Paradyse 3h. La commande est passée en "préparation" vendredi (et n'a pour l'instant toujours pas été expédiée) et maintenant le HTC Desire a complètement disparu du site Virgin Mobile. Est-ce que cela signifie qu'il est en rupture de stock? Que j'ai eu le dernier? Qu'il y a un problème? :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Bah que le produit n'est plus vendu. Ce qui n'impacte normalement en rien ta commande, qui a déjà été passée. Tu peux par contre les appeler (1005) pour savoir où ça en est ;) Modifié 30 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiNagato Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Ok donc normalement moi y'as pas de problème et je vais recevoir le Desire. Merci pour la réponse (très rapide) :) EDIT : Je les appellerais quand même demain pour être sur qu'il y a pas de problème. Modifié 30 août 2010 par YukiNagato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiNagato Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Alors. En fait j'ai appellé et il se trouve que le HTC Desire est en rupture de stock. Et en mobile équivalent ils me proposent le Samsung Galaxy Spica. (Alors que j'ai payé 149€ pour le Desire et le Spica coute 1€.) Y'as moyen qu'en les rappellant ils changent le Desire pour un Samsung Galaxy S ou quelque chose ou bien j'dois attendre ou prendre un Spica? Modifié 31 août 2010 par YukiNagato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Équivalent ? LOL. Le seul mobile équivalent dans leur gamme est le Galaxy S. Donc oui, en gros soit ils te donnent un GS en remplacement (ce qui serait bien la moindre des choses), soit tu annules simplement ta commande... Modifié 31 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiNagato Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Et niveau comparaison entre Desire et Galaxy S y'as une grande différence a part HTC Sense? (Parce qu'en plus ils ont déjà débité les 149€ du HTC Desire et les 41€d'avance sur forfait hein, mais ils ont rien dit sur la rupture) Modifié 31 août 2010 par YukiNagato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Sur le plan technique, le GS aurait même tendance à tenir la dragée haute au Desire. Meilleur écran (plus grand, aussi), meilleur dalle tactile, meilleur SOC, DAS plus faible, batterie de plus grande capacité... Modifié 31 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiNagato Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Ah ok. Bah je vais tenter d'échanger contre un Galaxy S et si ils veulent pas j'annule la commande et je commande un Galaxy S. Non parce que leur délai pour le Desire c'est "sous peu" mais ils ont rien de précis. Le seul truc qui me chagrine chez le GS c'est le design "carré" lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiNagato Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Ouaip bah non en gros c'est ou le Spica ou je vais me faire voir. J'vais attendre jusqu'a la fin de la semaine le réapprovisionnement et si c'est pas fait j'annule la commande et je prend un GS. Et lol à mon "Virgin Mobile Angel" qui demande si il peut m'appeller par mon prénom, ca va c'est vraiment détendu chez eux hein Modifié 31 août 2010 par YukiNagato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Il aurait coûté combien le GS avec le même abo chez eux ? Parce que c'est franchement gonflé de te proposer un mobile techniquement carrément à la ramasse par rapport au Desire comme mobile équivalent... Ils ont regardé la fiche technique au moins avant de te proposer ça ? Modifié 31 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiNagato Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Bah c'est dans "leur grille" que le Spica est équivalent au Desire. Et avec le même forfait le GS couterait 129€, et le Desire coute 149€. A LA LIMITE, ca m'aurait même pas gêné de payer les 20€ de plus (vu qu'ils ont déjà débité) et qu'ils m'envoient un GS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiNagato Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Bon j'ai tout annulé chez Virgin et je commande un Galaxy S chez Bouygues, avec l'offre de remboursement de 50€ il est a 69€ et au moins la 3G est pas bridé. Modifié 1 septembre 2010 par YukiNagato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.