pointcomme Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour à tous peut on vérifier où se trouvent les contacts,? - téléphone - SIM - google sans avoir à les interroger un par un je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 ? Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire ? Si tu utilises un compte Gmail, il te suffit de te connecter avec ton PC sur ton Gmail et tu auras accès à tous tes contacts. Par défaut, il ne sont pas sur la carte SIM, il faut que ce soit une action manuelle pour que ce soit fait, tu trouveras des applications sur le Play Store qui le gèreront comme ce genre là : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.shao.Copy2SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour Zeb le G3 enregistre les contacts par défaut sur le téléphone. on doit faire la manip à chaque fois si on veut sauvegarder sur compte google je voudrais vérifier si je n'ai pas sauvegardé par erreur sur le tél sans avoir à regarder chaque contact c'est pour être à jour au cas où :) suite excuses je cherche donc une manipulation ou une appli qui me dise tant de contacts sur tél, SIM et compte google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bonsoir le plus simple c'est d aller dans paramètre contact à afficher Et la tu sélectionne la mémoire téléphone et tu regarde les contacts qui s affiche etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Normalement, si tu saisis un contact sur le téléphone, il est automatiquement synchroniser avec Gmail, vérifie ton paramétrage. Pour une appli qui compte, je ne vois pas, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 ok merki joyeuses pâques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Tu te serais pas gouré de section là ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ubique Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 C'est à dire que j'ai pas réussi à trouver un post qui correspondait exactement à mon cas particulier...donc j'ai essayé une pbtique approchante entre Gmail et Android. Peux-tu m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Ce que SteveHx veut dire c'est que vous êtes dans la section du LG G3 et pas dans celle du Samsung Galaxy A5, donc il n'est pas sur qu'on puisse vous aidez de façon optimal. Le mieux étant de poster dans les sections pour voir si d'autres ont eu le même problème. La a essayer de faire une synchronisation en Wifi ou de mettre a jour le smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.