Aller au contenu

répertoire

Recommended Posts

? Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire ?

Si tu utilises un compte Gmail, il te suffit de te connecter avec ton PC sur ton Gmail et tu auras accès à tous tes contacts.

Par défaut, il ne sont pas sur la carte SIM, il faut que ce soit une action manuelle pour que ce soit fait, tu trouveras des applications sur le Play Store qui le gèreront comme ce genre là : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.shao.Copy2SIM.

Bonjour Zeb

le G3 enregistre les contacts par défaut sur le téléphone.

on doit faire la manip à chaque fois si on veut sauvegarder sur compte google

je voudrais vérifier si je n'ai pas sauvegardé par erreur sur le tél sans avoir à regarder chaque contact

c'est pour être à jour au cas où :)

suite excuses

je cherche donc une manipulation ou une appli qui me dise tant de contacts sur tél, SIM et compte google

Normalement, si tu saisis un contact sur le téléphone, il est automatiquement synchroniser avec Gmail, vérifie ton paramétrage.

Pour une appli qui compte, je ne vois pas, désolé.

• 3 months later...

Ce que SteveHx veut dire c'est que vous êtes dans la section du LG G3 et pas dans celle du Samsung Galaxy A5, donc il n'est pas sur qu'on puisse vous aidez de façon optimal.

Le mieux étant de poster dans les sections pour voir si d'autres ont eu le même problème.

La a essayer de faire une synchronisation en Wifi ou de mettre a jour le smartphone.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...