ghiles0299 Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 bonjour, je vous éxplique mon probléme, au tout début j'allais installer un recovery avec autoreck sur mon d802 32gb mais en redémarrant il me sort fastboot started ... et avec de la mal chance et la command erase recovery mon tel ne s'allumer plus il résté noir mais en connectant sur pc ça me donner quand méme pleins de message d'erreur disant de formater les partitions, en suivant un tuto trouver sur un autre forum qui disais d'utiliser ubuntu et à l'aide de commandes de flasher des fichiers : aboot.img, ... ( remarque ne trouvant pas de fichier stipulé 32gb j'ai flasher ceci) à la fin j'étais heureux de voir le logo lg puis j'ai esseyer le mode download ça marchait aussi :D puis je décider de flasher une rom kdz en download, j'ai pris un tuto sur un site la procedure commence ( j'ai flashé la version d80220b avec flashtools ) et la a environ 90 % le logiciel à beugué et donc s'est férmé :( le tel redémarre sur le logo lg avec la led qui clignoter en vert puis bleu ! j'ai tenté de passer en mode download mais je n'ai que son semblant ( écriture mode download avec les point bleus ) :'( je n'ai accés qu'au menu de factory qui faire semblant de formater mais qui retourne au logo lg au bout d'une dizaine de sec sans succée maintenant je n'ai plus d'idée je suis coincé :( mais je ne pense pas que ce que j'ai fais au debut est une conséquence sur flash tools qui est beugué nn? aidez-moi vite svp cela fait plus d'une semaine que je me casse la téte avec ce maudit téléphone :'( merci d'avanceédit : je précise qu'on branchant mon g2 sur pc malgré qu'il sois bloqué sur le logo lg le pc fait un son disant qu'il détécte un appareil branché mais pas de fast boot ni adb ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts