Aller au contenu

Lecture vidéo S3S


mdotam

Recommended Posts

Bonjour,

 

sur certaines vidéos les lectures se font de manière saccader et sur d'autres de manière fluide, j'imagine que ça vient de l'encodage vidéo, à moins que je n'ai pas installé un player utilisant le bon codec.

 

J'ai testé avec Soul player pro - Mx Player codec AR7 avec VLC avec le lecteur d'une appli et le résultat est identique en fonction de la vidéo.

 

Est-ce que certains rencontrent ce problème ?

 

J'utilise la rom d'origine.

 

Ceux qui ont flashés leur rom ont ils ce problème aussi ?

 

si vous avez des questions n'hésitez pas ça me donnera peut-être un indice.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mdotam

 

Tu aurais pu créer un post dans le sujet du Jiayu S3 Basic ou celui du S3 Advanced plutôt que créer un sujet entier non ?

 

Si nous créons un sujet pour chaque problème nous allons avoir des centaines de sujets sur le même téléphone et tout le monde va être perdu, le but est de regrouper les postes dans des sujets principaux.

 

De plus tu parles de ROM et il y a deux sujet dédiés à cela !

 

Il serait judicieux de spécifier quel jiayu S3 tu as le Basic ou l'advanced ?

 

Merci pour ta compréhension.

Modifié par firstly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Bew56 oui sur chacun d'eux, mais apparemment vu le nombre de réponses je me sens bien seul donc je vais pencher pour un problème avec mes applis.

 

@@firstly Je m'excuse de m'être planté d'endroit pour créer mon sujet, si tu veux bouger le topic et le mettre dans la section adéquate ne te gène pas.

et à propos de la version, je pensais que le fait de mettre S3S dans le titre indiquait justement que c'est une version avanced. (mais la aussi je peux me gourer)

Modifié par mdotam
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mdotam

 

Pas de soucis, on utilises S3S en parlant des ROM, pour le smartphone c'est S3A pour le jiayu S3 Advanced 3 Go et S3B pour le jiayu S3 Basic 2 Go.

 

Pour le sujet clôtures-le et fais un post dans le sujet du S3 Advanced (t'embêtes pas tu fais copier coller).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...