kamal91 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour, Je donne 2 coques transparentes de la marque Imak pour MEIZU MX4. Commander sur Aliexpress : http://fr.aliexpress.com/item/Imak-authorized-sales-shop-Free-shipping-IMAK-crystal-air-shell-mobile-phone-case-For-MEIZU/32262859160.html?recommendVersion=1 Pour ceux que ça intéresse, je travaille sur porte de Montreuil. Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Ça m'intéresse mais j'habite assez loin de la Porte de Montreuil :( T'as vendu ton MX4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 Non j'avais un MX4 Pro, et le vendeur m'a envoyé ça... Donc je n'en ai pas besoin, elles sont neuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 Bon bah si y a personne pour les coques, je vais les balancer, c'est un forum de riches ici lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Non, mais j'ai déjà une protection du coup j'en ai pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bonsoir, je ne suis pas de paris, je peux te faire un virement PayPal pour les frais postaux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Pareil! J'habite en Ile-De-France mais comme je suis assez occupé ces temps-ci et que la Porte de Montreuil c'est quand même long en transport, je peux te payer par Paypal les frais postaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Oh les mecs, j'ai pas envie de me prendre la tête avec les Paypal et compagnie, encore moins envie d'aller à la poste. Je suis désolé, mais si je l'ai donne, c'est uniquement en main-propre (et j'insiste propre, lavées avec du savon, ne venez pas avec les mains sales, pas de mécanique avantgf le RDV). Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourtada_S Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Ça m'intéresse grave je suis pas loin de porte de Montreuil ! Je suis sur la ligne 9 ça devrai faire l'affaire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 Salut LES RICHES! Juste pour vous dire que les coques ne sont plus disponibles, je les aient données à Unpseudal. Je vous souhaite donc une bonne journée, malgré vos problèmes de riches... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.