Aller au contenu

Solidité verre Z3


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Aux utilisateurs de z3, est ce qu'il résiste à une chute modérée du haut du corps ou d'une table où est ce que le verre casse rapidement?

Intéressé par les smartphones en verre qui sont si beaux mais je pose des questions sur la solidité.

Modifié par Eche1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très fragile, ça casse trop facilement à mon grand regret :(

Tout dépend de la façon dont il tombe, mais ça reste ultra fragile, à manipuler avec précaution.

La partie arrière, par exemple, à le dont de glisser si le smartphone est posé sur une surface non parfaitement d'aplomb, du coup perso, je ne sais jamais où le poser car il glisse sans cesse. Sans parler de sa grande capacité à attirer les rayures, même en étant hyper soigneux, on ne pourra les éviter longtemps, tellement il est fragile.

 

Malgré cela, ça reste un super smartphone, rapide, performant et très beau. J'en prend soin, il n'est jamais tombé, mais quelques rayures inévitables sur la face arrière. Par contre le Z2 de ma femme est moins soigné, écran et face arrière brisés en mille morceaux pour une petite chute de quelques dizaine de centimètres...

 

Voilà ma modeste participation, en espérant ne pas t'avoir rebuté mais telle est la réalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Pour ma part il est tombé 3 fois par terre à hauteur de la taille ou d'une table et aucun soucis. Par contre c'est vrai que la face arrière glisse à mort donc maintenant il est dans la pochette sony !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ultra glissant je confirme

Le lendemain de l'achat il a glissé là où je l'avais posé.

Chute de 1,20m direct carrelage et juste une mini marque en bas. Le reste n'a absolument rien

Depuis il est dans sa housse Sony qui ne glisse pas,elle......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est là. Très fine, comme du papier en fait, elle colle à l'arriere de la vitre. Il faut l'activer avec le NFc et une appli, puis tu peux éteindre le NFC.

https://www.youtube.com/watch?v=URKmf5l-K2g

 

Tu as plein de notifs dans la fenetre, je la trouve bcp plus efficace que ce que j'ai eu chez Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dans mon cas, tombé une fois de hauteur de bureau sur du parquet, rien à signaler, pas vu de dégâts. Je ne sais même pas dans quel sens il est tombé, je n'ai entendu que le bruit.

Effectivement il est très glissant car il était posé sur ma tablette, il a glissé sur le rabat simili cuir de la protection tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je deconseille absolument ce telephone et le SAV de cette marque!

 

Il faut que vous sachiez que la fissure annule completement la garantie du telephone!!

 

Dans mon cas j'ai eu une fissure spontannee de la vitre arriere causee probablement par une surchauffe. Le pb est apparu en meme temps que des taches jaunes sur l'ecran (bien plus embetant). Tel envoye a Sony qui refuse toute reparation parce que la fissure arriere rend caduque la garantie selon leurs termes. Je dois regler 154€ pour la reparation de l'ecran (bien que pb connu dont souffre plusieurs personnes) ou bien payer 25€ pour recuperer mon telephone dans son etat  :(

 

Absolument pas digne d'une marque aussi prestigieuse.

 

#neverSonyAgain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...