Aller au contenu

kies "veuillez patienter" et GS qui zappe entre accueil et MTP


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai (enfin) réussi à connecter mon GS à mon PC (WinXP SP3).

Par contre, avec Kies ça passe pas : Kies reste en attente ("connexion du périphérique" Veuillez patienter) indéfiniment et sur le téléphone ça zappe perpétuellement entre page d'accueil et page MTP Application.

Jamais lu ce problème ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème des extensions de plus de 16 caractères ... Mets toi en mode stockage de masse et supprime (ou deplace sur ton pc pendant la connexion kies) tous fichiers qui font plus de 16 caractères (généralement les fichiers de data des applis)

Modifié par Bhaal42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais lu ce problème ailleurs...

Pourtant on en parle dans plein de topics :)

Problème connu et reconnu par Samsung également, comme l'a dit Bhaal42, y'a des applis qui ont une fâcheuse tendance à créer des fichiers un peu trop volumineux en terme de nombre de caractère pour l'extension.

Faut virer ces fichiers, mais ils seront recréés si tu utilises de nouveaux les applis. Donc en attendant la résolution de ces problèmes, pas le choix, ou tu vires les fichiers avant connexion sous Kies, ou tu ne te sers pas de Kies, ou tu désinstalles les applis (Midomi, skyfire...la liste peut sûrement être étoffée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

J'avais vu ce problème des longues extensions mais je n'avais pas compris les répercussions.

Me servir de Kies, je m'en fous un peu, sauf pour les mises à jour. Et comme une maj vers froyo est vaguement dispo, ça m'intéressait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Kies est une vraie catastrophe. Plus largement, la gestion de la connexion USB du Galaxy S laisse franchement à désirer. J'en viens à regretter la relative simplicité du hero que je possédais avant avec HTC Sync.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...