Flob Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour, Mon S5 chauffe depuis quelques jours et me tient tout juste la journée alors que normalement je peux tenir 2 jours si je ne l'utilise pas trop. En regardant dans le menu Batterie, il y a ce truc toujours en haut qui consomme le plus : mm-qcamera-daemon Quelqu'un a une idée de quoi ça peut venir ? Je suis en lollipop samsung rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwou Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Même problème depuis qqu jours, chauffe très fort et décharge anormal et pareil pour qc caméra daemon ... C est lui qui bouffe la batterie ... J ai le s5 depuis décembre et suis pas enchanté par rapport au s4. .. et encore pire depuis la maj lolipop. .. Pfff que des bugs. .. l appareil photo plante tt le temps ... Ai déjà fait un hard reset il y a 1 gros mois mais tjs des problèmes! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flob Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2015 Finalement j'ai résolu le problème en flashant par odin la dernière ROM Samsung UK qui est sortie puis je l'ai re rooté puis réinitialisé et il semble mieux marcher maintenant avec les applis réinstallées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecyril Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Essayez une restauration d'usine, pour moi ça a focntionné. JJe ramais et la batterie fondait comme neige au soleil, j'ai fait une restauration d'usine et depuis tout fonctionne nikel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manurbt Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 En faite c'est tous simplement que tu as telechargé une application qui utilise yahoo ou ton appareil photo desinstalle ses application recharge ton sgs5 à 100% et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 je pense aussi que c'est ça. un grand nombre d'applications sont mal optimisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 J'ai un Samsung sm-g900t version t mobile, je peux l'installer cette ROM version uk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.