gui771 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour Je souhaite flasher mon SGS. Comment faire lorsque qu'en mode download, le pc ne reconnait pas le téléphone ? Il le met en périphérique inconnu, donc odin n'arrive pas à détecter le SGS... Pourtant tous les drivers ont été installé et Kies reconnait le téléphone quand celui ci n'est pas en mode download.... Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) BonjourJe souhaite flasher mon SGS. Comment faire lorsque qu'en mode download, le pc ne reconnait pas le téléphone ? Il le met en périphérique inconnu, donc odin n'arrive pas à détecter le SGS... Pourtant tous les drivers ont été installé et Kies reconnait le téléphone quand celui ci n'est pas en mode download.... Merci pour les infos T'es en mode debug USB ? (paramètres --> applications --> développement --> débogage USB) Tu l'as rooté ? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19395 Modifié 30 août 2010 par crazyuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 BonjourJe souhaite flasher mon SGS. Comment faire lorsque qu'en mode download, le pc ne reconnait pas le téléphone ? Il le met en périphérique inconnu, donc odin n'arrive pas à détecter le SGS... Pourtant tous les drivers ont été installé et Kies reconnait le téléphone quand celui ci n'est pas en mode download.... Merci pour les infos as tu fermé kies avant de lancer odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui771 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Oui il est en mode Debug.. Non je ne l'avais pas rooté. Personne n'avait précisé qu'il fallait le rooter avant de le flasher. Est ce important ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) normalement non ... si la combinaison des 3 touches fonctionne sur ton GS bis repetitas : as tu fermé kies avant de lancer odin ? Modifié 30 août 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui771 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 oui j'ai fermé kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 ummm... a tester : mets ton GS en mode download ( le droid jaune qui creuse) eteins ton pc et relance le. lances odin , selectionnes les fichiers ( pit , pda, etc..) connectes le GS à ton pc. en esperant que tu auras la vignette jaune sur odin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui771 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Ca ne fonctionne toujours pas. Mais par contre le GS est reconnu par Odin hors mode Download (bonhome qui creuse) Modifié 30 août 2010 par gui771 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Je rencontre le même problème! Avez vous trouvé une solution svp? EDIT : J'ai installé Kiss qui m'a permis de réinstaller les pilotes! Et maintenant ODIN reconnait le GS! yes ! Modifié 22 juin 2011 par cris3006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.