Zebulon Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) En recherchant AppMonster à partir d'appareils sous Lollipop, on ne peut même pas le trouver, mais à partir du PC, là, on le trouve. Quoiqu'il en soit, je suis tomber (sans me faire mal) sur cette appli : Backup and Restore qui me semble pas mal du tout. J'attends ma carte SD (que je ne recevrais pas avant 8 à 10 jours :angry: :angry: :angry: ), je ne peux donc pas faire de tests, mais pour gagner du temps, est-ce que quelqu'un pourrait tester (en sauvegarde et en restauration) et comparer avec Titanium Backup (FREE), siouplé ? En regardant rapidement, je ne suis pas certain que toutes les données de configuration des applis soient bien sauvegardées, si ? Je On compte sur vous... Modifié 3 avril 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Pour titanium les données sont sauvegardés. Sur la version free il faut juste le faire un par un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Merci, mais hier soir, sur la tablette, j'ai vaguement essayé et je crois bien que le traitement par lot a fonctionné, tu es sur de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Oui certain pour titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 oui ,alors tu a surement pris une version......des copains ;-) sinon ,moi je ne saurais plus me passer de cette application ,et j'ai même acheter la licence . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Thank's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 En fait pour la sauvegarde cela se fait par lot c'est la réintégration qu'il faut approuver appli par appli sauf à acheter la licence. ce que jai fini par faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Je confirme ce que dit Scotjh, il y aussi helium qui existe: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.backup MAis je ne sais pas si elle est devenu compatible lollipop....Je l'avais essayée, ça marche bien mais la restauration par lot des applis avec titanium c'est le top (un wipe cache avant améliore les choses)!!! Modifié 4 avril 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 Merci les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Ce Titanium Backup est quand même sacrément ch!ant : à chaque fois que je fais une sauvegarde, les applications lancées qui apparaissent dans la barre de tâche sont supprimées (Energy Bar, DU Battery Saver, Light Manager et Weather Live) et le fond d'écran animé est réinitialisé avec un fond d'écran "normal". Est-ce qu'il y a un paramétrage à faire ? J'ai loupé quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelucyr Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Ce Titanium Backup est quand même sacrément ch!ant : à chaque fois que je fais une sauvegarde, les applications lancées qui apparaissent dans la barre de tâche sont supprimées (Energy Bar, DU Battery Saver, Light Manager et Weather Live) et le fond d'écran animé est réinitialisé avec un fond d'écran "normal". Est-ce qu'il y a un paramétrage à faire ? J'ai loupé quelque chose ? Pareil pour moi ... très pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 C'est normal tutanium gele les applications pour pouvoir les sauvegarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Ouais, bah, il n'a qu'à les dégeler et les relancer après, c'te feignasse... ;) ;) ;) Modifié 9 avril 2015 par Zebulon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.