yoman Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour je vous propose de rejoindre ma force spécial Alterans sur Boom beach. Nous faisons une opération spécial tout les jours sauf les jours du docteur terreur. Vous n'avez pas nécessairement besoin de faire toutes les OP mais vous bénéficiez tout de même des ressources offerts. N'hésitez pas [color=red][b]sa[/b][/color] neengage à rien. VORACH Team Alterans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Salut à toi, je pense que ton topic aurait été mieux ici : https://forum.frandroid.com/forum/74-jeux-et-divertissement/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 J'ai hésité. Déplace le si tu trouves cela mieux. Et n'hésite pas a nous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Je suis pas modérateur, j'ai pas les droits pour déplacer ton topic. Je vais pas pouvoir vous rejoindre, j'en ai déjà une avec des amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 bonsoir, sujet transféré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.