grandiosa Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 bonjour a vous j'aurais voulu changer de rom mon note 4 et j'ai une installation avorter votre note 4 est un trlte et c'est une rom trltexx si quelq'un savais la difference et connaissais une rom pas vue sous cyanogen merci d'avance de m'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) @@grandiosa Salut Si je ne me trompe pas tu a acheter un note 4 version 910c ( processeur exynos ) qui et référencer comme un trlte ,alors que la version note 4 910f ( processeur snapdragon ) lui a pour référence trltexx. Cyanogen n'ai pas encore en version officiel sur le model 910c mais déjà en développement , car version exynos .... Ne te trompe pas de version quant tu flash une rom si tu tiens a ton note 4. ^_^ Modifié 3 avril 2015 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helloworld Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) Salut treltexx c'est plutôt l'exynos. En tous cas, c'est ce que m'indique phone info (appli) Modifié 28 juin 2015 par helloworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.