hattorinear Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 (edited) Bonjour à tous, Les maj OTA ne passent visiblement pas quand TWRP est installé, j'ai déjà eu le problème avec la maj 5.0. mon Nexus 5 est rooté et a le bootloader débloquer pour l'ancienne mise à jour je l'avais rebloqué, et tenté pleins de choses qui n'ont rien données. j'ai finalement du flasher la maj avec fastboot. de la 5.0.1 à 5.1 j'aimerais éviter de tout perdre à nouveau. Finalement y a-t-il un moyen de mettre à jour en OTA avec TWRP? ou faut-il le supprimer? J'ai entendu parler de Recovery stock sur un forum, qu'est ce que c'est? Et sinon si je vire TWRP ça devrais marcher? voila je cherche juste une solution pour effectuer les maj plus proprement qu'en reflashant la rom car c'est très contraignant de devoir tout réinstaller à chaque fois... merci d'avance Edited April 3, 2015 by hattorinear Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OU812 Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Hello. Pour passer de la 5.0.1 à la 5.1, j'ai flashé via Fastboot chaque fichier image sauf userdata.img, ce qui m'a permis de conserver mes données. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hattorinear Posted April 3, 2015 Author Share Posted April 3, 2015 ok merci je vais essayé ça ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts