jerome_dje Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour, J'ai eu mon LG G3 il y a quelques semaines. Je ne sais plus si le Bluetooth a déjà fonctionné. Toujours est-il que la connexion se fait bien avec mon kit mon libre pour voiture, mais lorsque j'appuie sur le bouton du kit main libre, le G3 ne lance aucune application. J'ai vu que l'application Bluetooth Launcher permettait de forcer le smartphone à lancer une application par défaut, mais rien n'y fait. J'ai vidé le cache et effacé les données du Bluetooth. J'ai fait la mise à jour il y a 3 jours vers Lollipop + 2/3 mises à jours Lollipop proposées depuis. J'espèrais que cela me permette de récupérer l'action du Bluetooth, mais rien. Quelqu'un a-t-il une idée, hormis réinitialiser le G3 ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Hum, à part réinitialiser le G3, je ne vois pas, mais as-tu fait les 3 HR de suite APRES la mise à jour vers Lollipop ? Autre piste, essaye une application comme CarHome Ultra : j'active le BT, et dés qu'il détecte mon véhicule, il se lance automatiquement. A essayer, je le conseille vivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.