ThorAsgard Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour, J'ai activer hier S Health sur mon note, et je me demandais quel était la part de la consommation de la batterie pour l'application qui tourne tout le temps en fond de tâche, notamment la partie podomètre. Pour ceux qui ont le téléphone depuis plus longtemps que moi, vous avez un retour sur cela ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 J'ai activer S Health le jour ou j'ai reçu mon Note 4, c'est a dire il y a 2 mois. Je n'ai jamais eu de soucis niveau autonomie, en fin de journée je me retrouve avec encore 70% de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Ok, c'est rassurant. Je suis à 67% (j'ai commencé la journée à 90% il me semble), mais j'ai fait pas mal d'envoi / réception de mail aujourd'hui, je fais mumuse à découvrir le téléphone, et c'est aussi le premier cycle de charge / décharge. Ca me semble donc aussi pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Il est activé moi aussi et aucuns soucis de consommation en fin de journée je suis toujours entre 65 et 75% de batterie restante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anysumonyoulike Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Concrètement expliquer moi comment vous faite pour tenir aussi longtemps ? Après 4h d'écran allumer je suis à 40% perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Perso, je l'ai finalement désactivé le podomètre, même si ça consomme apparemment très peu, vu que je ne m'en sert pas, autant le désactiver. L’écran est ce qui consomme le plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.