Jump to content

PROBLEME NOTIFICATION HONOR 6 EMUI 3.0

Recommended Posts

Bonjour, 

Je viens d'acquerir un Huawei Honor 6, et j'ai fais la MAJ emui 3.0, je précise que je ne m'y connais pas du tout en tout ce qui est processeurs, tram, rom et tout le bla bla je suis une utilisatrice lambda lol (pas d'explication trop technique SVP)

Bon voici mon (mes!!) problème:

-je ne recois pas les notifications de mails (ni sur l'écran d'accueil ni sur l'écran verrouillé)

-je ne recois quasiment aucune notifications que ce soit pour les réseaux sociaux ou pour les sms etc... (ce qui commence à m'énerver sérieusement) 

j'avais l'habitude de recevoir mes rappels, textos, mails, motif paypal, insta etc.. sur mon ecran verrouillé 

Bref je suis tres embêtée ce telephone me rend folle (et ça ne fais que 2 jours que je l'ai)

ps: serait-il possible de revenir à l'ancienne version de EMUI la 2.3 ? 

j'aime pas du tout les designs de cette MAJ.

Voila merci j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide

pour modifier l'aspect de emui 3 le plus simple est encore de changer de theme (application theme), il y en a plein de disponibles (gratuitement)

on peut meme mixer les couleurs / ecran de lock d'un theme avec les icones d'un autre

https://forum.frandroid.com/topic/216042-comment-personnalisez-vous-votre-honor-6-th%C3%A8mes-widget-laucher/

edit le temps de chopper le lien pour le bon thread

Edited by freez
  • Like 1