flodez33 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Lollipop sur mon téléphone mais au final je préfère l'ancienne version d'Android.. (celle d'origine du téléphone) car j'ai perdu des options avec Lollipop et ma batterie se décharge vite... Auriez vous une solution ? Si possible sans flash du téléphone ou autre truc trop compliqué ^^ Merci par avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 seule autre solution racheter un autre telephone sous kitkat parce que a part le flasher il n'y a aucune solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 tu le root et tu le flash avec l'ancienne ROM d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.