Zairow Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bien le bonjour, Je viens d'acquérir un p'tit LG G2, et je me posais une question par rapport aux roms customs. Il y a-t-il des roms customs qui gèrent Quick Windows et le Knock On/Off ? Car je viens d'essayer une MIUI/Cyanongen, et je n'ai accès qu'au Knock On/Off par la barre des statuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierb50 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Tu n'auras accès qu'au knock on en tapotant l'écran sinon le off sur la barre de status sur une grande majorité des customs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Aucune Quick Windows sur les AOSP. Seules les ROM basées sur la Stock la propose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.