Aller au contenu

Comment restaurer des données sur un LG G2

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant dû envoyer mon Lg en réparation, j'ai sauvegardé mes données sur mon PC via le logiciel LG PC Suite.

Ce logiciel m'a créé plusieurs fichiers backup.tar.enc sur mon ordinateur.

Venant de récupérer mon LG, je ne vois pas comment remettre les données contenues sur mon ordinateur vers mon LG.

Dans le logiciel LG PC suite, le programme "Restaurer" reste grisé

Quelqu'un peut-il m'aider car je n'arrive pas à récupérer mes contacts et SMS et bien entendu, je ne les ai pas notés ?

Un grand merci pour vos aides,

Bonsoir,

Normalement tu as aussi l'option "Exporter le fichier de sauvegarde vers votre appareil" dans l'onglet "Appareil" de PC Suite, tu peux essayer cette option.

Il est aussi possible que tu sois sur une version système différente. En effet, peut-être que tu étais sur une vieille version système avant l'envoie au SAV en faisant la sauvegarde et que maintenant qu'il est revenu il a été mis à jour sur la dernière version.

Dans ce dernier cas, cest peut-être une histoire de compatibilité même si ça me paraît étrange ... L'option devrait pas être grisée. As-tu déplacer le fichier de sauvegarde quelque part sur ton PC ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...