demaina Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser ses photos sans les rogner comme fond écran. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser ses photos sans les rogner comme fond écran. Merci T'as essayé de les redimensionner en 800x480 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 en 800x480 le logiciel propose de rogner encore car il prépare le fond d'ecran pour les bureaux suppléméntaires, déja testé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 c'est 960 pixel de large sur 800 pixel de hauteur il me semble la résolution correct pour un fond d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demaina Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Ca ne dépend pas du nombre de bureau que l'on a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 non je pense pas, si tu as plus de bureau l'image de fond défilera plus "lentement", à vérifier :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser ses photos sans les rogner comme fond écran. Merci Ôte moi d'un doute: tu as bien pensé à redimensionner le cadre de rognage proposé par Android pour l'agrandir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demaina Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Ôte moi d'un doute: tu as bien pensé à redimensionner le cadre de rognage proposé par Android pour l'agrandir ? Oui, je l'ai fait mais ça n'allait pas avec ma photo. J'ai essayé de redimensionner d'abord avec photofiltre en 960x800 et c'est parfait. En faisant un montage de deux photos en 460x800, ça rend vraiment bien quand on a deux bureaux. Si quelqu'un trouve une meilleure solution, dites le moi. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.