Aller au contenu

Panne Androïde


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide au sujet de mon samsung galaxy S4 i9505. 

 

J'ai voulu le redémarrer car j'avais au début, un problème avec mon bouton sur le côté de téléphone pour baisser la musique. Je le rallume donc et je vois un message disant quelque chose comme "J "Warning!! A custom OS can cause critical problems...".  Avec ma mère, nous avons donc essayé de le rallumer et nous sommes arrivée à la page avec le code ping ect mais en mode sécurisé. J'ai donc réinitialisé mon téléphone ect mais rien n'y fait !! 

J'ai cherché sur pleins de forums et je n'ai rien trouvé. 

 

J'aurais vraiment besoin d'aide. 

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la ton écran passe en mode Download. Normalement pour accéder à ce mode tappuie sur les touches Volume bas+home+power. A par s'il a un soucis plus grave.

Modifié par moijulieeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'arrive pas à y accéder et maintenant je ne peux même plus accéder à mon téléphone en mode sécurisé. Je suis allée voir quelqu'un et il m'a dit qu'on devait carrément le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde sur les tutos tel que celui ci        https://forum.frandroid.com/topic/190577-tuto-passage-en-version-kitkat-44-rom-stock-fr-xef/
Ducoup pour toi tu peux directement aller à l'étape 4

 

 

 en résumé il faut télcharger odin 3.09 ou une version supérieure sur ton ordinateur 

Avant il faut etre sur que les drivers samsung sont bien installés sur ton ordi pour cela du peux installer samsung kies

Tu télécharge une rom stock sur sammobile adapté à ton tel et à ta région  puis tu décompresse le fichier

et ensuite tu lance odin, et tu charges le fichier et tu branche ton tel en mode download (ducoup de l'écran que tu as il faut que tu appuies sur volume plus ) puis tu lance le flash


Après si effectivement  ta touche est coincée tu peux rien faire du coté logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...