Aller au contenu

Galaxy S4 au Japon, besoin d'aide urgent :)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Donc voilà je suis en voyage au Japon et mon Galaxy S4 ne se trouve que de manière sporadique la connexion au réseau. Avec ma carte sim originale, j'ai fini par capter le réseau Softbank mais si je redémarre le téléphone et je recherche une connexion, ça ne marche jamais. Avec ma carte sim japonaise sur le réseau Docomo, ça n'a tout simplement jamais marché.

Je sais que le téléphone au niveau hardware supporte les fréquences et protocoles requis, et je me tourne maintenant vers le modem. Ma question est donc, quel modem devrais-je flasher pour pouvoir bien fonctionner au Japon? Est-ce que quelqu'un d'autre a eu cette expérience? 

Tout aide sera grandement appréciée, car à l'heure actuelle, n'avoir ni téléphone ni internet est une situation extrêmement difficile compte tenu de ma situation.

Je tourne sur la rom Omega Droid v40 (android 4.4.2 et modem XXUFNC9).

Merci d'avance!

Salut,

Alors niveaux frequence Oui le S4 est supporter pour le japon (UMTS 2100).

1)Par contre est ce que ton forfais est international???

2) A tu essayer avec une puce japonasie pour voir ce que sa donne (dans la mesure ou ton S4 et debloquer.)

3) si tu te remet en rom officiel sa donne quoi ???.

Enfin si toute ces pistes n'ont pas aboutis je te conseil d'acheter directement sur place un S4 japonais voir un autres android japonais.

Modifié par snakes2388

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

J'ai pris une sim japonaise (iijmio travel sim/docomo network) donc ça devrait marcher, et ma sim actuelle (Comviq) n'a pas de restrictions non plus.

Je n'ai pas essayé de remettre une rom stock, mais ma question est la même, quelle rom/modem devrais-je mettre pour être certain que ça fonctionne au Japon? Dans ce cas il faudrait que je mette la stock de Docomo la plus récente je suppose, puisque c'est le réseau que je veux utiliser?

N'ayant accès à internet que pendant quelques minutes par jour, il m'est très difficile de trouver ces informations par moi-même.

J'ai vraiment besoin de résoudre ça au plus vite!

Modifié par Kryofenix

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...