Amandine Lamotte Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Bonjour Je viens d'acheter le g3 hier. J'ai installé mes applis etc, il n'est pas roote ni rien. Jai fais les dernières mises à jours officielles. Mon soucis est que la led ne clignote pas lors de la réception de SMS. J'ai testé avec plusieurs applications SMS, chromp, handcent, rien ne marche. Pourtant le clignotement de la led est activé dans les paramètres du tel et de l'application SMS. Alors soit j'ai mal coché un truc soit c'est un soucis du téléphone. Quelqu'un peut m'éclairer ou ayant eu le même soucis ? Je précise que la led est allumé lors de la charge et lors des appels entrants et manquants Merci ! Modifié 4 avril 2015 par Amandine1478 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Si dans les paramètres du téléphone, onglet écran, puis LED tout est coché, et que dans l'application c'est aussi le cas, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas, car il n'y a pas de raison. Après si elle fonctionne pour la charge c'est bien qu'elle fonctionne. Après les mises à jour entre autre après le passage à Android avez vous fait un hard reset ? Car ça règlerait pas mal de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Il y a 2 applications qui gère très bien la led : - Light Flow (que j'ai utilisé pendant longtemps, mais que je n'utilise plus) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite - Light Manager (que j'utilise depuis quelques temps) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koo.lightmanager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Lamotte Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 C'est bon ça marche ! Je sais pas pourquoi j'ai rien touché mais ça marche c'est le principal :) Merci à vous, je vais aller jeter un oeil à Light Manager! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.