ogzstyle Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Bonjour De maniere récurrente le bloc du widget météo de ma page d'accueil "noirci" (désolé pour le terme !!! :D ) m'obligeant à reinstaller le widget. Une solution durable ??? voici le lien de l'image: http://hpics.li/670b8c3 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Salut, Vide la rame de ton galaxy S4 pour voir. ces avec un appuye long sur le bouton central bas de l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogzstyle Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 Salut, j'ai toujours le même soucis. Alors comment je peux faire svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 As tu déplacé l'appli météo sur la SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Salut, 1)Enleve le widget noire de l'ecran. 2) éteint le S4 enleve la batterie attent 5minute. 3) remet la batterie redemarre le S4 4) remet le widget meteo. si [color=red]sa[/color] fonctionne pas il faudrat faire une sauvegarde via le logiciel kies sur ton pc et retablir les parametre d'usine de ton S4 car tous va étre effacer. Note: quand l'ont retabli les parametre d'usine d'un android il doit être charger a 100% et laisser sur charge secteur durant toute la durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogzstyle Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Salut, quand tu dis déplacer l'application meteo sur la SD, comment je fais pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 On va faire ça dans l'ordre, quelle application météo utilise tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogzstyle Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 Salut, l'application méteo que j'utlise cest le widget basic présent dans le telephone, je n'ai pas telecharger d'applis météo. Cest directement le widget présent dedans, celle que tout le monde a. Par défault ca doit etre accuweather.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.