Jump to content

[SMA] galaxy core prime ou S4 mini ou asus zenfone 2 ? 200€ - Autonomie - Internet

Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterais changer mon vieil iphone 3GS

* Budget : pas plus de 200€
* Type d'achat : neuf, mobile nu
* Taille d'écran : 4.5"
* Utilisation : Musique, internet, jeux, sms, 4G, utilisation modérée
* Critères principaux : une bonne autonomie, assez rapide, pouvoir faire plusieurs choses en même temps (internet + musique par ex)

* Import  : non

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : le plus longtemps possible (au moins 2-3 ans)
* Marques à éviter : Wiko

On m'a conseillé ces trois smartphones : le samsung galaxy core prime ; le samsung S4 mini ( que Bouygues mon fournisseur actuel me fait à 151€) et l'asus zenfone 2 mais je suis un peu perdue dans toutes leurs caractéristiques. J'ai vu qu'il y avait également le Sony Xperia E3 qui pourrait correspondre à ce que je cherche. Pouvez-vous me conseiller ?

Merci d'avance

Edited by chooks23

Salut,

Entre tous ceux que tu souhaites, le Asus est le meilleur, vient ensuite le E3 et ensuite le S4 Mini, tu peux oublier le Core Prime.

Le Zenphone est le plus récent et est déjà sous Lollipop (même si ça n'est pas réellement important).

Je pense effectivement que je vais prendre l'asus. J'aurais préféré un smartphone plus petit (4.5") mais je me suis aperçue que la plupart des petits smartphones dans mon budget sont sur android kitkat et qu'avec ce système on ne peut pas étendre la mémoire avec une micro sd. Au moins l'asus a android lollipop.

Je pense effectivement que je vais prendre l'asus. J'aurais préféré un smartphone plus petit (4.5") mais je me suis aperçue que la plupart des petits smartphones dans mon budget sont sur android kitkat et qu'avec ce système on ne peut pas étendre la mémoire avec une micro sd. Au moins l'asus a android lollipop.

Tu prends le moto G 4G il est extensible via micro sd et Lollipop 5.1 ne devrait pas tarder