Aller au contenu

Help congif spica


Recommended Posts

une question quand meme pour le Mr je sais tout taz067 : Quelle est la différence entre celle de mars et la dernière en question ?

T'as qu'à chercher et lire tout est dans les topics respectifs. Et arrête de t'adresser aux gens comme ça, non mais on aura tout vu avec toi aujourd'hui.

Sujet à clore, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une vague règle dans un forum (avec des cas particuliers) le respect se jauge au nombre de messages !

Si Taz067 à 2.000 messages c'est pas pour rien :

- soit il écrit en langage sms et il lance des "up, up pliz"

- ou alors il fournit des infos et aide les gens.

Loin de moi l'idée de te faire la leçon mais dans la vie tu montres du respect à des gens ... il suffit de le transposer sur internet !

ET tu noteras que je ne t'ai pas insulté. Et en passant, même s'ils ont pas été fun avec toi : toutes les personnes que tu rejettes sont parmi celles qui apportent le plus pour la communauté française pour le Spica.

Donc haut les coeurs on a fait un épisode de "loft story" maintenant on se parle mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta gourverne, mon chèr le site de samsung firmware était en maintenance toute la journée, et je viens juste de me reconnecter dessus !!

Y a beaucoup de Mr je sais tout ici mais qui font pas grand chose finalement !!

pas besoin de samsung firmware pour l'avoir tu l'as ici aussi

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23212

les difference entre celle de mars et aout ce sont des amelioration et des correction de bug, mais apparament tu n'as pas vue ce topic non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah flûte, encore une fausse manip de double post plutôt qu'un édit ?...

Désolée, j'ai pas pu m'empêcher.

Ce que tu fais Coachsteve, on appelle ça du troll, et franchement, j'ai plus envie de répondre et d'aider, donc moi je répondrais plus...

[Edit] (<== ça tu vois, c'est ce qu'on fait pour éviter plusieurs posts à la suite...) Cette question que tu viens de poser, ben tu sais quoi ? Y'a la réponse dans un sujet épinglé ! Mouarf... pas de chance hein... encore une fois, il aurait suffit de lire le boulot que certains ont déjà fait pour aider les "noob", terme qui te tient tant à coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as commencé a me parler comme ca ... Maintenant tu assume tes mots !!

Supprime le sujet, au lieu dire sujet à clore !!

Au passage si je lui pose la question c'est que j'ai la réponse ..j'ai bien compris que sur ce forum on obtenait rien !!

Android no life ...pffff...lol tu m'étonne no life !!!

Bon aller les no life, j'espère que votre spica vous fait a manger, et vous sert de petite femme car sinon vous etes mal barré !!!

PS: efface le sujet car on peut jouer longtemps comme ca !! Allez vous avez gagné !! En attendant j'ai tout de meme reussit a faire ce que je voulais finalement c'est pas bien compliquer !! Si j'y suis arrivé avec mon QI de chevre, et mes muscles, pendant que je jouais sur le forum avec vous ...tout le monde peut y arriver !!!

PS2: Le sujet qui n'est pas un tutorial, mais plutot un cours par le porfesseur Kyojin est inutile en fait sauf si tu veux qu'on embrouille encore plus le cerveau !!

Car il suffit en 1 flash et 2 installation de soft a faire tous ce qu'on veut avec son spica

Merci a toi j'aurai bien rigolé ce soir !!

Bonne continuation tout de meme si certain obtienne leur réponse c'est cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'y suis arrivé avec mon QI de chevre, et mes muscles, pendant que je jouais sur le forum avec vous ...tout le monde peut y arriver !!!

mais ont as toujours dit que tous le monde y arrivais...

suffit de lire les topic épinglé, sauf si bien sur on a un QI de chèvre et des muscles a la place du cerveau pour ne pas arrivé a les trouvés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de te joindre a nous Slyde, c'est sympas... Je suis completement d'accord avec toi ....

J'ai la chance de participer à un loft story, alors qu'il suffisait sans doute de dire instal ca comme rom puis ca comme kernel, puis fais comme ca avec tel application et ca marcheras !!!

He non malheureusement, j'ai pas eu cette chance !! Je suis tombé au mauvais moment !!

Tant pis, je m'en prend qu'a moi meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ont as toujours dit que tous le monde y arrivais...

suffit de lire les topic épinglé, sauf si bien sur on a un QI de chèvre et des muscles a la place du cerveau pour ne pas arrivé a les trouvés...

Ah ba voila encore une bonne blague marrante, je commencais à m'inquiéter !! Allez une autre, fais pas le timide !!

En plus grace a moi, tu augmentes ton nombre de post !!

PS a slyde : j'ai rien contre toi mais concernant les post de taz il a peut etre envoyé 2.200 fois le meme liens (meme si je sais que c'est pas vrai mais juste pour faire la blague) a tout le monde en disant bonne lecture !! lol ...désolé je suis pas aussi marrant que toi taz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet clos.

Coachsteve, il y a des règles à appliquer sur le forum, comme ne pas faire de phrases en majuscule (ce qui équivaut à crier), ne pas faire de double-post (édite plutôt), rester humble courtois et aimable.

Quand aux autres, Faites appelle plutôt à un modérateur pour gérer ça. Ça ne sert à rien de s'énerver ou de le provoquer. Vous devenez tous aussi gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement non ^^

Y a eu : cri, fracas, couinement de porte, et au final tu est arrivé au but. Et dans la foulée c'est distrayant, pour moi en tout cas :D

c'est vrai que je suis arrivé finalement a mes fins mais hélas pas grace a ceux qui se la joue prof ou autre !! Mais je vais tout de meme le dire grace a certains qui prenne le temps d'envoyé par message privé la reponse !!

eux prennent le temps de repondre meme si c'est a toute les personnes qui le demande et que ca risque de faire des doublons ...oupss ...c'est un sujet sensible apparement !!

Une reponse claire, nette...en 5 lignes et 3 liens pour telecharger les bons fichiers et c'est fini !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...