Boby71C Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Bonjours à toutes et tous, Nouveau sur le forum, je suis désolé, je n'ai pas trouvé comment me présenter dans la bonne section. 59 ans j'aime l'informatique, capable de réinstaller un pc, mais en téléphonie, une bille -_- J'aime également le bricolage et la pêche. Donc, possesseur d'un SAMSUNG ACE GT-S5839i, pas très performant en mémoire, mais pour l'instant, il me suffit. La semaine dernière, il était totalement bloqué de par son manque de mémoire, je l'ai donc remis à la configuration usine. J'ai importé mes contact depuis la carte sd, mais c'est la grande pagaille. C'est pour cela que je désir détruire le fichier pour le refaire propre. Comment et ou trouver ce fichier sur la carte sd ? Merci pour votre aide @+ Robert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 c'est un .vcf qui se met a la racine de la carte sd normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.