Jean-Marc Reinard Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Bonjour, sur le nouveau dongle hdmi que je viens d'acheter pour ma femme les réglages de taille de police dans les prefs système ne donnent rien de probant. Les icones restent visibles sur le bureau mais les textes sont bien trop petit y compris dans les applications. A 80 ans c'est pas évident ! Comment pourrais-je faire pour avoir les textes plus gros ? Peut-être y'a-t-il un écran d'accueil plus (un lanceur) plus adapté à l'utilisation sur une télévision ? Merci de vos idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabalt Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Bonjour, Essayer celui là https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.leanbacklauncher Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Autre option: il devrait être possible de jouer avec le paramètre DPI, comme expliqué ici: forum.frandroid.com/topic/213359-régler-manuellement-les-dpi-root-et-non-root/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.