Smooth673 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Bonsoir à tous,Comment voir si mon Nexus 5 est rooté ou non et si le Bootloader est verrouillé ou non?Comment rénitialiser le Nexus ? Cordialement. Modifié 4 avril 2015 par Smooth673 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Bonsoir Pour le root télécharge rootchecker sur le play et pour ton bootloodeer un démarrage en mode download t'apportera la réponse Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smooth673 Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) en mode download? J'ai fais volume bas + power; SECURE BOOT - enabled LOCK STATE - locked Modifié 4 avril 2015 par Smooth673 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Oui ! Puis tu regarde ce qui est inscrit en bas Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 quand tu allume le nexus, un cadenas en bas indique que le bootloader est deverrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 +1 avec daniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smooth673 Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 Merci à tous, donc mon bootloader est vérouillé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.