David Beauche Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Bonjour, J'ai un samsung galaxy S 5 SM-G900 F. Le paramettre du lecteur d'empreinte me marque : "une erreur c'est produite avec le capteur d'empreintes digitales. Si ce message s'affiche plusieur fois, redémarrer votre appareil." J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois mais rien ne change. Je suis sous lolilop 5.0. Quelqu'un a t'il eu ce probléme et trouver la solution, SVP. Je vous demanderai de ne pas employer de mot trop technique car généralement je n'y comprend rien. Je vous remercie pour vos réponse. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Salut, 1 : Si tu la fais tombé c'est peut-être niveau hardware. 2: Sinon fait un backup et fait une restauration d'usine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soum1986 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 bonjour j ai eu se soucis aussi j ai mis le tel a zero pour l envoyer en réparation , avant de l envoyé j ai teste et ça marchai ... donc essaye :-) attention tu perd toute t est donnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Salut au pire attend la mise à jour samsung 5.0.2 qui devrait arriver dans 2 semaines si pas de retard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Y aura t il une mise à jour de touch wizz sur le S5 comme cela est prévu avec le note 4 avec android 5.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Pour l'instant ce n'est pas prévu. Déjà qu'on ait la 5.0.2 ça sera bien après on verra. Mais le truc c'est que 5.0.2 ça apporte vraiment de grosses corrections, surtout le mode silencieux, et la version 5.1 c'est juste vite fait "gadget" T'as le dual sim et la voix HD... Bon ok ça peut être cool mais y'aura pas vraiment de gros trucs nouveaux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 ça serait bien que touchwizz soit allégé aussi mais tu as raison déjà avoir la 5.0.2 ne serait-ce qu'un Avril serait très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas de mise à jour de touchwiz sur le s5 pour avoir le même que sur le s6 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Beauche Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour, Tout d'abord je tien[color=red][b]t[/b][/color] à vous remercier pour vos réponses. J'ai effectué une remise à zéro mais cela n'a rien changé (je me suis peut être trompé en la faisant). Je vais donc attendre la mise à jour si cela arrange le problême ou non. Qoi qu'il en soi merci à tous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbrsnfranck Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 j ai le meme problem aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.