woodie02800 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Bonjour depuis la mise a jour 5.0.2 la tablette se decharge tres rapidement et elle est tres longue a se recharger. j ai fait une restauration usine, un vidage et rechargement complet de la batterie mais ca na rien changer. G la samsung galaxy tab S 10 pouce 32go. Room officiel. Modifié 5 avril 2015 par woodie02800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Montre nous une capture dans les paramètres batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodie02800 Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Bonjour je joint la capture j ai lancé juste 2 min hay day et j ai attendue un peu pour prendre la capture Modifié 5 avril 2015 par woodie02800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Tu peux refaire une capture quand tu sera vers les 70% là j'ai pas assez d'information faut que ça soit comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodie02800 Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 J ai descendu la luminosité au max. Alors que avant la mise a jour la luminosité été presque au max avec toute les apli en route (Musique et jeux en meme temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Je ne perçoit pas de problème peut-être voudrais tu revenir sur kitkat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodie02800 Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 Non juste voir si il n y a pas d application comme sur le s4 quand il on sortie leur mise a jour [color=red]ki[/color] bouffé aussi toute la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.