fpatou Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Bonjour...En 5.0.2 je tente de setuper smart lock...pas de souci avec le BT mais concernant les lieux de confiance : nada ! ça ne fonctionne pas, le tel ne se déverrouille pas.Est ce pareil pour vous?Info : Play service en 7.0.99Cdlt Modifié 5 avril 2015 par francois13400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpatou Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Bug play service... En désactivant les localisations maps et en re-créant de nouvelles cela ne fonctionne pas non plus. Ou alors fonctionne parfois quand ça veut:-). je test encore... Je me demande si le double tap n a pas QQ chose a voir la dedans ou le mode stamina qui couperait le wifi et donc la localisation...to be continued.Cdlt Modifié 6 avril 2015 par francois13400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpatou Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 Pour conclure, car j ai pas l impression que ca passionne les foules :-). Ca fonctionne sur le Z3 ( c'était surtout mon inquiétude) ! Mais ça fonctionne lorsque maps arrive a me géolocaliser. Ca fonctionne surtout en wifi, un peu en data...et pas du tout en coordonnée GPS. Ca ne fonctionne pas avec les adresses de maps (home/work) il faut en créer d autres proches. Tout ça bien sure c'est du ressentit, mais bon ca fonctionne globalement et a mon avis ca va s améliorer car cela semble pas très mature ! Merci de votre support :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBCE_ Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour, Comment fait-on pour activer et paramétrer smartlock ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) Hello, pour utiliser smart lock sur xperia il faut : • Activer smart lock dans sécurité-> agents de confiance • paramètrer le lieu dans sécurité -> smart lock • activer la localisation • autoriser l'historique des position de Google dans localisation Bon personnellement, je n'aime pas l'idée d'être suivi à la trace, donc je me passerai de smart lock.... Modifié 12 octobre 2015 par Bender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.