Aller au contenu

smart lock lieux de confiance...fonctionne t il pour vous?

Recommended Posts

Bonjour...

En 5.0.2 je tente de setuper smart lock...pas de souci avec le BT mais concernant les lieux de confiance : nada ! ça ne fonctionne pas, le tel ne se déverrouille pas.

Est ce pareil pour vous?
Info : Play service en 7.0.99

Cdlt

Modifié par francois13400

Bug play service... En désactivant les localisations maps et en re-créant de nouvelles cela ne fonctionne pas non plus. Ou alors fonctionne parfois quand ça veut:-). je test encore... Je me demande si le double tap n a pas QQ chose a voir la dedans ou le mode stamina qui couperait le wifi et donc la localisation...to be continued.
Cdlt

Modifié par francois13400

Pour conclure, car j ai pas l impression que ca passionne les foules :-).

Ca fonctionne sur le Z3 ( c'était surtout mon inquiétude) ! Mais ça fonctionne lorsque maps arrive a me géolocaliser.

Ca fonctionne surtout en wifi, un peu en data...et pas du tout en coordonnée GPS.

Ca ne fonctionne pas avec les adresses de maps (home/work) il faut en créer d autres proches.

Tout ça bien sure c'est du ressentit, mais bon ca fonctionne globalement et a mon avis ca va s améliorer  car cela semble pas très mature !

Merci de votre support :-)

• 2 weeks later...
  • 5 months later...

Hello, pour utiliser smart lock sur xperia il faut :

• Activer smart lock dans sécurité-> agents de confiance

• paramètrer le lieu dans sécurité -> smart lock

• activer la localisation

• autoriser l'historique des position de Google dans localisation

Bon personnellement, je n'aime pas l'idée d'être suivi à la trace, donc je me passerai de smart lock....

Modifié par Bender

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...