oxysteph72 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour, Depuis hier impossible de connecter le forum pour poster des réponses. Connexion via pseudo ok mais impossible de laisser des messages sur les thread. Sur pc ou tapatalk c'est pareil. Une idée ? Envoyé de mon LG-D802 Surtout LG Général général Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour, Le problème est en cours de traitement :) Mais les messages sont bien posté, il ne faut pas essayer de poster plusieurs fois car les doublons s'accumulent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) J'ai également constaté que lorsque on clique sur: ça se fige sur: mais en effet en ouvrant une autre fenêtre on peut constater que le message est bien posté. C'est bien le même problème? Modifié 5 avril 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 Ok merci de l'info Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Je constate le même bug et ce depuis que j'ai posté mon dernier message dans un topic. Chaque topic ou je poste bug chez moi => Je ne peux le rouvrir qu'a la dernière page où j'ai posté et mon dernier message n'est pas affiché.Lorsque j'utilise le bouton pour ouvrir le topic au dernier message que j'ai posté ça bug et ça charge en loop car il ne semble pas capable de trouver mon message.En revanche, je sais que les topics sont bien vivants puisque sur la page d'accueil je vois bien que les topics ont des messages postés depuis peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 Pareil pour moi ! Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 J'ai remarqué aussi ce problème. Espérons que le problème se règle rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Le problème est normalement réglé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Retour du problème pour ma pomme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 idem pour moi .... les derniers messages ne s affichent pas .... quand je suis sur un sujet qui a eu des nouveaux messages , la page se recharge toute seule à l infini (suis sous chrome) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Riou Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Idem idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Riou Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 toujours le souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Ça se prolonge :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Ça devient vraiment catastrophique, des messages qui sont sauvegardés dans le forum mais qui ne s'affichent pas, avec en résultat une page qui se rafraichit en boucle car boguée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Riou Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 toujours la même chose :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.