Thib Hô Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 (edited) bonjour a tous, Depuis ce matin j'ai un soucis avec mon telephone, il m'arrete des applications en cascade et ceux jusqu'a rendre inutilisable le telephone (écran figé). meme apres plusieurs redémarrage rien n'y fait, je n'ai meme pas le temps de me rendre dans les parametres pour lancer un reset..... HELP ME please !!!! j'suis a deux doigts de peter un plomb Actuellement sous Lollipop depuis quelques jours sans probleme jusque la. Merci d'avance ! Edited April 5, 2015 by Erowtiik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Nathan Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 J'ai eu exactement le meme probleme ce matin, et avant ça il marchait du tonerre. Apres un redémarrage je n'ai plus eu ce souci, j'ai trouvé ça bizarre sur le coup. bonjour a tous, Depuis ce matin j'ai un soucis avec mon telephone, il m'arrete des applications en cascade et ceux jusqu'a rendre inutilisable le telephone (écran figé). meme apres plusieurs redémarrage rien n'y fait, je n'ai meme pas le temps de me rendre dans les parametres pour lancer un reset..... HELP ME please !!!! j'suis a deux doigts de peter un plomb Actuellement sous Lollipop depuis quelques jours sans probleme jusque la. Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts