Yero Glyf Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour, J'espère que ma question est dans la bonne section. A vrai dire j'hésite entre hardware/software/spécifique tablette et ici ... J'utilise ma tablette en voyage pour décharger et visualiser mes photos et vidéo du jour. Ainsi je fais un premier tri, etc... J'ai récemment acquis une gopro4 black Ma carte mémoire est de bonne qualité et rapide et ma gopro fonctionne bien. Je filme surtout en 1080 protune, soit un flux de 45mbit/s Je n'arrive pas a lire mes vidéos sur tablette, ça rame affreusement. J'ai tenté de copier en mémoire interne pour vérifier que le goulot d'étranglement n'est pas le port USB, mais j'obtiens le même mauvais résultat. Le reencodage n'est pas une solution dans mon cas ( voyage sans PC) Les terminaux Android sont ils capables d'absorber un tel flux ? Est ce mon hardware qui est trop limité (galaxy tab2) ou le software inadapté (mxplayer) ou... L'utilisateur :-) ? Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 software inadapté (mxplayer) Dans ses options MX Player permet de sélectionner le décodage hardware plutôt que software, peut-être essayer de regarder de ce coté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yero Glyf Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 Oui je suis en h/w+ après installation des codecs Mais c'est très ralenti quand même Avec bsplayer j'ai une vidéo fluide mais ralentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 faut vérifier que tu ai bien les bon codec de MX par rapport à ton hardware. Sinon tu peux essayer VLC pour voir si c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Salut, Concernant la carte mémoire c'est bien une classe 10 (petit numeros sur la carte mémoir)?? La carte mémoire a était formater depuis la tablette?? (si pas fait il faudrait le faire). Concernant les lecteur video tu a: Vlc (il ya actuellement 2 pour smartphone dont une bêta je ne sait pas si ces pareil sur tablette.) Je conseil aussi comme autre lecteur video: -kmplayer -lecteur vidéo pour android -Bsplayer Yo carman concernant mx player que j'utilise depuis sa sortie je crois que les codec du net était utile juste pour le format du son (dts).??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yero Glyf Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour et merci pour vos réponses La carte est bien une classe 10 sandisk extrem (conseillée pour la gopro) Bsplayer est pour le moment le mieux: lecture fluide mais ralentie Je vais essayer kmplayer et je vous dirai A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.