kasparito Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 Bonjour, je viens d'éplucher les posts généraux sur le S3, que je trouve super à bien des égards mais qui refuse obstinément d'envoyer et recevoir correctement des MMS. La connexion 3G / 4G fonctionne, accès internet OK, mais en revanche les MMS ne passent que s'ils sont inférieurs à 200 ko, ce qui est bien limité... J'ai enlevé les limites liées aux applications sms (textra ou chomp) j'ai essayé toutes les configurations d'apn conseillées que j'ai trouvées chez free -et ailleurs, mais rien ne passe... J'envisage de changer de Rom pour voir. Mais je suis déjà en S3W 20150205-141543. Si quelqu'un a une suggestion il a déjà toute ma reconnaissance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarmak44 Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 Si tu as bien configuré les APN, passe par hangouts pour les envois/reception de MMS/SMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasparito Posted April 5, 2015 Author Share Posted April 5, 2015 Merci, je vais essayer pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasparito Posted April 5, 2015 Author Share Posted April 5, 2015 Merci ça fonctionne ! (Même si hangouts...) en tout cas, sauvé. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
firstly Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 @@kasparito Heureux que tu es résolus ton problème. Le sujet des APN a été soulever et résolu plusieurs fois dans les sujets avec des tutos et des liens: jiayu S3 Advanced 3 Go; jiayu S3 Basic 2 Go . De même pour les ROM avec les deux autres sujets dédiés. Merci de ta compréhension ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasparito Posted April 5, 2015 Author Share Posted April 5, 2015 Bien sûr. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 Bonsoir, Puisque c'est résolu et qu'il existe d'autres sujet qui concernent ce problème, je ferme celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts