pongniortais Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Tout est dit dans le titre !!! Je viens de flascher mon SPICA, je pense avoir suivi le tuto correctement mais quand je rallume mon SPICA tout est en RUSSE et malheureusement je ne connais pas le russe, pouvez-vous m'aider et me dire là où je fais une boulette !! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 puis on trouve: CA C'était dur ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 aller dans parametre choisir la ligne parametre des langues (celle avec le A comme icone) puis clic sur la premiere ligne ensuite chercher la langue (il te faudra peut etre t'y reprendre a plusieurs fois) ou alors as tu essayer de mettre ta carte sim, en theorie le tel devrais reconnaitre que c'est français la langue par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pongniortais Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Merci c'est résolu, en fait je n'avais pas bien lu dans le tuto épinglé !!!! Je n'arrivais surtout pas à voir l'icone de paramètre. Merci beaucoup pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 D'ou l'intérêt de bien lire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.