Aller au contenu

Faux contact Jack, faut-il changer la nappe, et comment faire ?

Recommended Posts

Bonjour, comme dit dans le titre, mon g2 présente depuis quelques jours un faux contact sur la fiche jack, m'empêchant de profiter de mon casque.

La connexion, tient quelques secondes et bascule ensuite sur le haut parleur ou se coupe.

J'ai bien vérifié avec différents casques et sources, que cela vient du g2 et non pas du câble.

En gros, si je mets mon jack, bien enfoncé à fond dans la prise jack, et que je le tourne ensuite le son vient et s'en va.

J'ai trouvé, différents revendeurs proposant à la vente la nappe alimentation + jack et je voulais savoir si l'opération était très complexe et si certains avaient réalisé une opération similaire (vitre tactile...).

Par ailleurs, j'ai trouvé des entreprises comme pièces2mobiles ou micrococktail qui réalisent eux-mêmes la réparation. Certains sont déjà passé par eux ou en ont eu des échos ?

Merci par avance.

Salut,

Tu as une apk qui permet de forcer le switche. Je n'ai plus son nom en tête, je l'ai déjà donné sur ce groupe et ça avait fait l'affaire ( nécessitait le root, de mémoire)

Edit : soundabout

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/206764-remise-à-zéro-LGG2-après-ROM-g3-optimus#entry3215995

Modifié par 6riloo
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...