BrownSugar Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour tout le monde Je m'adresse à vous car j'ai un gros soucis. J'ai réinitialisé mon téléphone (HTC one m8) après avoir fait une sauvegarde, croyant récupérer tous mes fichiers après restauration. J'ai toujours procédé ainsi avec mon iPhone et je récupérais tout sauf la musique. Mais là à ma grande surprise, toutes mes photos ont disparu. Y a t'il un moyen de récupérer les fichiers perdus (surtout les photos) ou est-ce que tout est définitivement perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrownSugar Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 Désolé, je ferai attention la prochaine fois. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 tu as fait un factory reset ? normalement le FR ne touche pas la carte SD (sauf si tu le sélectionnes). Par contre si tes photos étaient sur la mémoire interne du téléphone je ne peux pas grand chose pour toi :-/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrownSugar Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 C'est un FR. Mais le problème est résolu. Heureusement pour moi j'avais activé la fonction sauvegarde automatique des photos sur Dropbox. Mais là j'ai un autre soucis. Et c'est pour ça que j'avais procédé à un FR. Quand j'active la détection automatique du fuseau horaire sur l'horloge, il me détecte en Europe de l'ouest (GMT +1).Or je suis en Mauritanie et normalement c'est GMT. Je sais que je peux le régler manuellement, mais dans ce cas, quand je reçois un message, l'heure affichée a une heure d'avance. Pareil avec Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrownSugar Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.