ofizecci Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour, SVP j'ai besoin d'un conseil!!!!j'ai malencontreusement cassé la vitre et l'écran de gs3, mais le tactile fonctionne! Je le sais car j'arrive à répondre à un appel alors que l'écran reste tout noir!!! - Ai-je une chance que l'écran finisse par fonctionner?- Ai-je d'autre possibilité mise à part changer le bloc (qui doit être assez cher au regard du prix du téléphone!) Merci d'avance pour vos conseils, ils me seront précieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Salut, Malheureusement je ne pense vraiment pas que ton écran finisse par se réparer tout seul ^^ Tu ne devrais donc pas avoir d'autre choix que le remplacer, ou remplacer tout le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Bonjour Regarde un peu ce lien tu peux le faire toi même Mais seulement il ne faut pas avoir peur de commander chinois http://m.ebay.com/itm/381221012262 Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.